Julien François

Je suis Julien Francois, dans ce blog vous découvrirez mes passions (football, voyages) et mon parcours professionnelles (Footballeur, etc) :)

Fabuleux Voyage en Amazonie

le 13 juin 2012

Bonjour à tous, cette fois je vais vous faire le récit de mon formidable voyage en Amazonie.

Un soir, il y a de cela 3 ans maintenant, alors que je recevais des amis à dîner, nous discutions de nos voyages passés. De discussions en discussions nous sommes arrivés à parler de l’Amazonie, de sa jungle luxuriante, de sa faune, etc… C’es alors que mes amis me dirent qu’ils n’oseraient jamais mettre les pieds là-bas, car ils avaient peur des animaux de cette jungle. C’est alors que j’ai décidé d’entreprendre ce fabuleux voyage afin de leur prouver qu’il n’y avait pas de danger.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

