Julien François

Je suis Julien Francois, dans ce blog vous découvrirez mes passions (football, voyages) et mon parcours professionnelles (Footballeur, etc) :)

Ma carrière de footballeur

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de ma carrière de footballeur :)

Tout à commencer alors que j’avais 5 ans, lorsque j’ai intégré mon premier club dans la catégorie poussin. Lors du premier match je fus l’auteur de 2 buts. A la fin de la saison je détenais le record de l’équipe avec un score de 35 buts !

C’est donc tout naturellement que j’ai continué le football, changeant de catégorie. Ce sport était devenu une passion pour moi.

A quinze ans, un recruteur de l’équipe des Girondins de Bordeaux est venu me voir et ma proposé de jouer dans l’équipe espoir de ce club. J’y ai alors vu une occasion inespéré d’avancer dans ma carrière et j’ai donc accepté. Je commençais alors à me sentir comme mon homonyme, dont voici le profil : Julien Francois.

A peine trois mois plus tard, je jouais sur la pelouse du stade de France parmi les espoirs de l’équipe de France : Une expérience inoubliable.

Malheureusement toutes mes bonnes choses ont une fin. Un jour, alors que je venais de marquer mon deuxième but du match, un joueur de l’équipe adverse m’a taclé : je fus bléssé et c’est ainsi que ma carrière professionnelle de footballeur pris fin.

stade de foot

Le stade de foot de mes rêves


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :